Actualités

Via Capitale lance son programme ART

André Courey

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

L’agence immobilière Via Capitale, anciennement connue sous le nom de La Capitale, vient de lancer un tout nouveau programme nommé ART destiné à un marché haut de gamme. Le slogan, « Vous avez l'art de vivre, nous avons l'art de vendre », traduit bien les  efforts fournis par l'entreprise pour répondre aux besoins spécifiques d'un nombre croissant de propriétaires de maisons prestigieuses (500 000 $ et plus). Selon Via Capitale, les propriétaires ciblés sont ceux qui ont investi leur temps, leurs efforts, leur raffinement et leur vision architecturale ainsi que leur souci de l'environnement, leurs préoccupations quant à l'efficacité énergétique et au patrimoine pour faire de leur propriété un lieu unique.

On souligne que le programme ART a été conçu pour mettre ces propriétés en valeur de manière innovatrice, professionnelle et humaine. Via Capitale mentionne que les propriétés qui se qualifient pour le programme auront droit à une campagne de mise en marché exclusive et personnalisée au Québec, au Canada et dans le monde entier et ce, grâce à une grande variété de moyens dont l'utilisation des principaux réseaux sociaux.

Avec l’arrivée de Sukie Houldsworth, spécialiste de la location à long terme de résidences haut de gamme, Via Capitale Mont-Tremblant entend également s’approprier une bonne part de ce marché dans la région.